ban

Indian beauty

J'espère que vous aimerez ce blog dans lequel vous pourrez découvrir mon évolution en Inde dans le cadre des mes études à Epitech et du partenariat réaliser avec I2IT sur le campus Infopark à Pune.

21 septembre 2006

Mercredi et Jeudi 20 -21/09


Mercredi matin a été relou plus que toutes les autres journées dès le matin lol, en effet on nous avait dit d'etre a 7h30 au centre médical pour faire un check up mais en fait le bureau ouvrait a 8h00 donc la plupart son retourné se coucher, mais comme je suis un soldat je suis resté debout. A 8h30 je fais le check up qui a durée a tout casser 2 minutes top chrono...

La matiné s'est passée tranquilement jusqu'à ce que je décide carrément de me lancer en prenant un petit déjeuné indien, mes compatriotes m'appel dorénavant le soldat, tout seul comme un grand les autres étant éparpillés un peu partout dans le campus, ou dans leur chambre ??? Waaoooo, il faut le dire, le petit déjeuné indien est spicy (épicé) lol, de la pomme de terre super piquante, heureusement que le tout était accompagné de sorte de beignet hyper gras, de yaourt au lait et de thé pour calmer le tout... A midi rebelotte je décidais de remanger indien, cette fois ci accompagné de Guillaume le guerrier...

Rien de spécial l'après midi, le soir j'apprends que les collègues sont motivés pour se faire un ptit restaurant juste un peu plus haut que I2IT, dans l'enceinte du campus tout de meme. Nous décidons donc de prendre avec nous nos potes indiens : Pawan, Nickle, Yugesh, Vidi, et l'autre je sais plus, en les prévenant que ce soir ils seraient nos invités...

Le repas était très très copieux, tout dabord du poulet tandori vraiement délicieux et pas trop épicé, avec ceci 5 grandes bouteilles de bieres, 3 bouteilles de vin rouge (Oui oui on trouve du vin en Inde...), nous étions 14 et il n'y avait que l'indienne qui ne pouvait pas boire d'alcool, en guise d'apéro nous avons eu le droit au produit local, pas mal epicé, heureusement qu'il y'avait de la bière pour calmer le tout... :). S'en est suivi du poulet a la sauce, que nous prenons avec des galettes de pain au beurre ou au fromage, vraiment délicieux, a la fin du repas nous n'avions vraiment plus fin ! Le repas s'est très très bien déroulé, les indiens voulaient apprendre des mots francais, on leur à donc appris plein de chose intelligente : "va te faire foutre, va te faire enculer, j'aime le vin, bonne appétit, petit zizi..." enfin le repas ne ressemblait a rien d'autre, un indien balancait à son pote : "petit zizi" alors que l'autre lui répondait : "je t'aime", magnifique lool. Au moment de payer l'addition la surprise : 5225 roupis, soit un peu moins de 100 euros pour avoir été 14 à manger, comme nous les invitions nous avons dépensé 10 euros par personne, c'est très très bon marché n'est ce pas ;). Tout ca s'est fini avec un petit café dans la chambre de Raph et Henry :).

Aujourd'hui pour tout le monde à la meme enseigne : le fait d'avoir manger indien la veille nous a donné... comment dire ca... la coulante bien piquante, personnelement je suis allé 3 fois au toilette :(, donc du coup tout le monde à manger chinois aujourd'hui, avec beaucoup de riz blanc dans l'assiette. Il ne s'est vraiment rien passé de spécial aujourd'hui, par contre demain une soirée est organisée dans le campus, ca sent le vendredi soir de fou... :)

1 commentaires:

À vendredi, septembre 22, 2006 9:04:00 AM , Anonymous Anonyme a dit...

C'est bien de manger indien, mais la declichette c pour quand ... pasque crois pas que tu vas passer a travers ... :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil